jeudi 27 décembre 2012

trabajar


Je travaille actuellement avec deux ordinateurs. En orthophonie, on parle d'attention divisée : c'est très important, on ne s'en rend pas compte avant d'avoir connu des difficultés d'ordre neurologique… C'est très important de pouvoir penser deux ou plusieurs choses à la fois…

L'Effrontée de Claude Miller n'est plus à présenter. Elle est peut-être à redécouvrir. Chaque fois que je la revois, depuis bientôt trente ans, j'admire plus profondément la perfection de cette histoire, de sa narration, le miracle de son casting… la beauté classique de sa photo, l'impertinence délicieuse de Brialy… Il me semble que ce film-là a dû être une source d'inspiration, peut-être inconsciente, pour certains des très bons cinéastes d'aujourd'hui…

Sur l'autre ordi, je transfère l'un après l'autre les fichiers de l'ancien, opérant un tri, laissant des choses, en récupérant d'autres… avec parfois un peu de difficulté : nombre des copies, des variantes, sous les divers logiciels de traitement de texte dont il a fallu changer plusieurs fois depuis vingt ans. C'est un peu comme un défi ! Ou bien j'y écris, j'y brouillonne les idées plus actuelles…


Tout est bleu ce matin, le roman autour duquel gravite ce site, est disponible sur simple demande à fleroux08@gmail.com. Le livre tient de la novela et de la pièce de théâtre : court, très dialogué… Il relate avec respect, émotion et humour les dernières années de la vie de Colette. 18 €, en belle édition, frais d'expédition inclus.

1 commentaire:

  1. Je viens de Paris, on m'a diagnostiqué un cancer du foie au deuxième stade et un brouillard cérébral suite à un examen programmé pour surveiller une cirrhose du foie. J'avais perdu beaucoup de poids. Une tomodensitométrie a révélé trois tumeurs ; un au centre de mon foie dans les tissus endommagés et deux dans les parties saines de mon foie. Aucun traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie n'a été prescrit en raison de mon âge, du nombre de tumeurs hépatiques. Un mois après mon diagnostic, j'ai commencé à prendre 12 (350 points) suppléments de Salvestrol par jour, en fonction de mon poids corporel. Cela comprenait six capsules de Salvestrol Shield (350 points) et six capsules de Salvestrol Gold (350 points), réparties tout au long de la journée en prenant deux de chaque capsule après chaque repas principal. Ce niveau de supplémentation en Salvestrol (4 000 points par jour) a été maintenu pendant quatre mois. De plus, j'ai commencé un programme d'exercices de respiration, d'exercices de chi, de méditation, d'étirements et d'évitement du stress. En raison de la variété des conditions dont je souffrais, j'ai subi des examens médicaux continus. Onze mois après le début de la supplémentation en Salvestrol Mais tous invalides, je continue donc à chercher un remède à base de plantes en ligne. Comment je suis tombé sur un témoignage appréciant le Dr Itua sur la façon dont il a guéri son VIH / Herpès, je l'ai contacté par courrier électronique qu'il a indiqué ci-dessus, le Dr Itua m'a envoyé sa phytothérapie pour le cancer à boire pendant deux semaines pour guérir je l'ai payé pour la livraison puis j'ai reçu mon médicament à base de plantes et je l'ai bu pendant deux semaines et j'ai été guéri jusqu'à maintenant je n'ai plus de cancer, je vous conseille de contacter Dr Itua Herbal Center par e-mail... drituaherbalcenter@gmail.com. Numéro WhatsApp... +2348149277967. Si vous souffrez des maladies énumérées ci-dessous,

    Cancer

    VIH/Sida

    Virus de l'herpès

    Cancer de la vessie

    Cancer du cerveau

    Cancer du côlon et du rectum

    Cancer du sein

    Cancer de la prostate

    Cancer de l'oesophage

    Cancer de la vésicule biliaire

    Maladie trophoblastique gestationnelle

    Cancer de la tête et du cou

    lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin

    Cancer du rein

    Leucémie

    Cancer du foie

    Cancer du poumon

    Mélanome

    Mésothéliome

    Le myélome multiple

    Tumeurs neuroendocrines

    Lymphome non hodgkinien

    Cancer de la bouche

    Cancer des ovaires

    Cancer des sinus

    Cancer de la peau

    Sarcome des tissus mous

    Cancer de la colonne vertébrale

    Cancer de l'estomac

    Cancer des testicules

    Cancer de la gorge

    Cancer de la thyroïde

    Cancer de l'utérus

    Cancer du vagin

    Cancer de la vulve

    Hépatite

    Maladie chronique

    Lupus

    Diabète

    Fibromyalgie

    Infertilité hommes/femmes

    Crampe menstruelle.

    RépondreSupprimer